Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum

Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faia
Membre de l'Alliance

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'ai 33 ans dans 6 jours !! Et oui la jeunesse m'abandonne !!
Je suis une maman de deux filles et secrétaire dans un cabinet d'ophtalmologie !!(au cas où je ne verrais plus claire)
Je suis de Nancy dans l'est de la France .
Je vais sur le jeu chaque fois que j'ai du temps , en général le matin avant de partir au boulot et le soir après avoir couché mes filles .
Mon objectif comme tout le monde évolué ,avancé et PILLER bien sûr parce que les ressources elles tombent pas à flot !!!
Heureuse d'être avec vous !!!!
FAIA

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faia
Membre de l'Alliance

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Et j'ai oublié je joue a Battleknight, la brute, ville virtuelle et Ikariam bien sûr!!

Général-Mathias
exterieur a l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mr. Green  Bienvenue!!!!! une accro du net aussi alors lol moi je joue a world of wrcraft aussi mais je suis plus souvent sur ikariam et c est moi ki m occupe du forum donc si tu a 1 soucie n ésite pas bon jeux...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange