Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum

Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de taigong wang le grand ... hum hum xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taigong wang
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de taigong wang le grand ... hum hum xD Répondre en citant

- Sexe : mâle (enfin je crois, j'ai pas  vérifié ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

- Pays : Belgique (le pays de la bière ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jaloux ?????)

loooooooooooooooooooooooooooool

- Fréquence de jeu : autant que je peux (tout les jours en gros, sauf quand je pars ... mdrrrrr)

- Fréquence de forum : tout le temps (d'un autre coté vu que je suis admin ... c'est logique Mort de Rire )

-ce que vous  faites dans votre vie: je fais des études pour devenir prof de sciences ^^
(modeler les jeunes esprits pour les corrompre... heeeu je vais dire les instruire, c'est mon objectif :ok: :ok: :ok: )

- projet pour l'alliance (ce que vous voulez faire en étant dedans) : la faire grandir/grossir, la rendre la plus fun possible (après tout ce n'est qu'un jeu ^^,) ....
tout faire pour éviter que nos membres partent, car c'est bien dommage .... :? :? :?
=> en faire une grande famille :ok: :ok: :ok: (mdrrrrrr)

- vos hobby : je suis musicien (bassiste), accroché a mon pc pour composer.
je fais bcp de sport ( ) ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green sérieusement (du vélo, de la muscu et de jogging)
et j'adore discuter ( de tout et de rien)

si vous avez d'autres questions, ... n'hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tools2212
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de taigong wang le grand ... hum hum xD Répondre en citant

Ah ah un belge ^^

Ta qu'à lancé un jeux ou il faut faire des blagues du genre:

Qu'est ce que fait un belge quand il voit poussez sur une porte
Réponse: il se chie dessus Mort de Rire

Ps: J'ai rien contre les belges, j'ai besoin de la bière ^^

taigong wang
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de taigong wang le grand ... hum hum xD Répondre en citant

pour faute de goût ....

sans frontière ....

Tools2212
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de taigong wang le grand ... hum hum xD Répondre en citant

Je te disait, tu peut faire un jeux ou on doit m'être des blagues qu'on connait. Sa pourrait être marant.

taigong wang
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de taigong wang le grand ... hum hum xD Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaah ok ...

ben tu peux le faire aussi si tu veux, rien ne t'empêche de créer un topic

cette fois si je vais le faire ^^

Discorde
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de taigong wang le grand ... hum hum xD Répondre en citant

Coooool un belge!!! Le suis à moitié! Et j'adore les beeelges!!!!!!! J'aime aussi la blague de la porte! ( Oui parce que les belges savent rire d'eux meme)

Arcania
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de taigong wang le grand ... hum hum xD Répondre en citant

La blague de la porte? Raconte! Moi aussi j'aime les belges, enfin leur bière et leur semoi bien propre ou j'ai fait tranpette les petons cette aprem^^ Chui en belgique tous les dimanches, on se croisera peut etre un jour dans un bar^^

taigong wang
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de taigong wang le grand ... hum hum xD Répondre en citant

pas de chane mais il est parti de l'ally ....

mais reste sur le fofo pour delirer avec ses potes IG ^^

(cool ca rime ...mdrrr)

c'est le meilleur des payes ....

(naaaaan, je ne vous provoque pas ... mdrrr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Présentation de taigong wang le grand ... hum hum xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange