Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum

Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuiguiBond
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bon ba voila on va spresenter sur le model de taigong wong XD (nan jsuis pas un fayot mdr :lechecul:  )

- Pays : France :français:
- Fréquence de jeu : Dès que jpeux sauf au vacances et 1 week-end sur 2 (parents divorcé, on y peut rien !)
- Fréquence de forum : voir reponse precedante XD
- projet pour l'alliance (ce que vous voulez faire en étant dedans) : Avancer dans le jeu dans la convivialité et le FUN !!
- ce que je fait dans la vie : Collégien ....  Du sport (Il faut bien !) puis ordinateur :gniii:

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablinn
exterieur a l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 356
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut et bienvenus à toi sur ce superbe forum crée par notre chef préféré et taigong (Moi non plus je ne suis pas lechecul )

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
taigong wang
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 02:05 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

naaaaaaaaaaaaaaaaaaan

mais ca me fait toujours plaisir ^^

DarKnighTof
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ca maintient l hygiene lol
bienvenu guiguibond
je vois que tu a installer une ville a coté de moi

taigong wang
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

je suis pas loin de vous je pense ...

z'etes ou ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange