Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum

Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma chti presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Discorde
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: Ma chti presentation Répondre en citant

Bonjour a tous! Je viens d'entrer dans l'alliance! grace au joueur Yoshi que je connais et qui est deja dans votre alliance. J'ai 22ans, étudiante à Lille, je suis connecter au moins une fois par jour, mais pas forcement le temps de rester longtemps, le forum est bien c'est la premiere fois qui j'y vais et je ne sais pas si j'aurais le temps d'y passer souvent.
Sinon et bien mon but dans l'alliance serait de m'améliorer au niveau de l'armée, de piller!!! piller!! et piller!! Parce que je commence à avoir du mal au niveau des ressources et du budget donc je stagne un peu. Si qqn a des conseils!

Encore une dernière chose, j'ai une amie qui s'interresse aussi a l'alliance, elle a envoyer un message de candidature mais tjs pas de reponse. Elle a 70000 points il me semble, est ce trop peu pour etre accepter? Elle est plus souvent connecter que moi, elle aime l'etat d'esprit de l'alliance et est tres brancher pillage! Elle a bcp plus d'expérience que moi dans ce domaine d'ailleurs!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taigong wang
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Ma chti presentation Répondre en citant

pour un pilleur je n'ai pas de conseils ... 

loooooooooooooooooooooool

diablinn
exterieur a l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 356
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: Ma chti presentation Répondre en citant

Lol bienvenue a toi ! 

Pour ton amie je ne suis ni lord wallis ni dark mais je suis d'accord pour qu'elle vienne...

De plus se serai cool si tu pouvais passer de temps en temps sur le forum parceque la on se sent un peu seul...

Visiter le site web du posteur
Arcania
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Ma chti presentation Répondre en citant

Ma pouuuuule chui contente qu'on est dans la même alliance.

On va pouvoir casser du genoux et faire tomber des dents (et-les -VOLER!!!) t'es une vieille taupe quand même! T'as pas voulu faire ta présentation sur mon forum que j'ai fait avec amour et desespoir (bah oui le temps que je comprenne comment qu'ça marche hein)

Enfin v'la, ben j'te dit bienvenue aussi (techniquement c'est moi la première, je me suis inscrite avant toi, mais présentationalement parlant, c'est toi la première.

diablinn
exterieur a l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 356
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Ma chti presentation Répondre en citant

lol, bienvenue les filles ! 

Visiter le site web du posteur
Pikatchu
exterieur a l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Ma chti presentation Répondre en citant

Bienvenu a toussss!!!

taigong wang
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:27 (2009)    Sujet du message: Ma chti presentation Répondre en citant

loool et moi alrs ...
t'asvite fais de me remplacer ....

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

KaaR
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Ma chti presentation Répondre en citant

Hihihi une fille en plus! J'adore ...
Demande a ton amie de venir se présenter sur le forum! 

Arcania
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: Ma chti presentation Répondre en citant

C'est déjà fait KaaR, cette amie c'est moi Wink

KaaR
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Ma chti presentation Répondre en citant

(sifflote)

J'avais compris en lisant ta présentation!

Lord Wallis
Gouvernance de l'Alliance

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Ma chti presentation Répondre en citant

Bienvenue à toutes les deux

Fondateur et Chef de l'Alliance Rebelle

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Ma chti presentation Répondre en citant

Oui grace a Yoshi ! c'est moi ! lol Ti choufleur bienvenue !!! Et toi t'es fooort en plus t'es la 2eme !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Ma chti presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange