Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum

Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prai-zen-ta-ssion Arcania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcania
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Prai-zen-ta-ssion Arcania Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté parmi vous. Alors j'ai 23 ans, je suis chercheuse (ok chercheuse d'emploi mais chercheuse tout de même hé hé)^^

Dernièrement j'ai bossé dans le batiment (en tant qu'apprentie electricienne) mais un jour, la phase et le neutre se sont touchés, et j'ai réalisé qu'il fallait que je me casse de là (mon patron je crois bien qu'il me prennait pour une bénévole, ou alors il n'était pas au courant que des heure sup, ben ça se paye!!)

Après j'ai attéri dans un hopital en remplacement (en temps qu'employé hein.... Very Happy ) j'aurais bien voulu qu'ils me gardent encore un peu mais bon... Donc là j'attends des réponses avec impatience (batiment, aide a la personne)

Je joue également sur alfa où je suis Gabrielle, dans la légion du styx. (Je sais qu'il y a les styx sur eta mais j'ai été déçue de ce que cette alliance dégageait, une sorte de sympathie qui ne me plait pas du tout. Moi j'aime quand ça tape, et quand ça tape dur!

Sinon je suis une amie IRL de Discorde (qui a de quoi casser une paire de genoux et de dents grâce à son armée) j'espère que nous bataillerons côte à côte jusqu'à ce que l'ennemi crache sa dernière dent (et on ira même jusqu'à la lui voler! Pas de quartier mouhahahhaaa!!!!!)

Bin vla, j'ai fini. Bon pillaaaage à tous!!!!

Arcaniahhahhahhaha

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discorde
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Prai-zen-ta-ssion Arcania Répondre en citant

ON cassera des deents ma poule!!! Et pluss que ca meme!!!!!!! Des femurs!!!!! des ........ euh........... Des dentiers! .... tous les cartillages qu'ils existent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arcania
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: Prai-zen-ta-ssion Arcania Répondre en citant

Des coxys comme ça après, bobo cucul quand ils tenteront de s'asseoire!!!!!!! Et des crânes pour voir ce qui a dedans!!!!!

taigong wang
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: Prai-zen-ta-ssion Arcania Répondre en citant

trop la flemme de lire
juste la pour le flood ...

mwahahahahahah

meilleur flooder du fofo ...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

KaaR
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: Prai-zen-ta-ssion Arcania Répondre en citant

Arcania tu s l'air d'etre un brin de femme bien débrouillarde! Content que vous soyez la toute les deux!

Dernière édition par KaaR le Lun 8 Juin - 12:50 (2009); édité 1 fois
taigong wang
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Prai-zen-ta-ssion Arcania Répondre en citant

en tout cas tu as une sacrée vie ^^

je dis ça sérieusement, je t'envie un peu d'avoir fait autant de métier différents ^^

diablinn
exterieur a l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 356
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Prai-zen-ta-ssion Arcania Répondre en citant

taigong wang a écrit:

meilleur flooder du fofo ...

Pas pour lontemps !!!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Prai-zen-ta-ssion Arcania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange