Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum

Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:52 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me présente enfin, avec un peu de retard. Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis dans l'alliance. J'ai 25 ans des Adennes (dans le nord est!) Je vais bientôt rentré dans la police en tant que cadet de la république. Je me connecte environ une à 2 fois par jour, et par fois très tard! Mon but dans ikariam est de me développer au maximum, surtout au niveau de mon armée qui, pour le moment n'est pas importante.
Je salue les joueur Discorde, Pikatchu et Arcania qui sont des amies à moi! Et bien sûr tous les membres de l'alliance! Bon jeu à tous :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikatchu
exterieur a l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut Yooooooooshii!!! Et bienvenu a toi!! Enfin une presentation ca fait plaisir!!!!!

Arcania
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oui salut à toi Yoshi ^^ Eeh on va devenir ennemi dans notre boulot lol, je passe le concours de gendarme à la fin des vacances moi (pour devenir sous-off). Il parait que les flics et les gendarmes ils s'entendent pas.... Jte ramenerais du pastis en douce^^

Lord Wallis
Gouvernance de l'Alliance

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut Yoshi, c'est vrai que ça fait un moment que tu es dans l'alliance bien discret lol

Bon courage pour tes études !

Fondateur et Chef de l'Alliance Rebelle

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 02:09 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ah mais Arcania si tu me ramène du pastis en douce là c'est clair qu'on sera pas ennemie lol Mais il parait ça oui que les flics et les gendarmes s'entendent pas. Après, y a des cons partout c'est comme dans tout !

Finlay
exterieur a l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bonjour moi ses Finlay fan d ikariam et de catch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rebelle [de l'Elite Troyenne Invincible] [REB] Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange